HandGun & Target Cake

HandGunTarget

Ces gâteaux étaient faits pour une fête d’anniversaire surprise d’un monsieur pour ses 40 ans. Sa femme à lui m’avais demandée de faire un gâteau en forme d’une arme à main, parce que son mari est un champion de tir.

Pour le ” Target Cake “, je sais déjà ce que je vais faire: juste un rond et puis encore plusieurs ronds avec des chiffres etc ….bref, je peux l’imaginer sans difficulté. Par-contre pour faire une arme, en 3D …. ça c’est un vrai challenge, ce que, jamais encore avoir eu l’occasion de toucher, ni tenir une arme à feu !!

Comme j’ai besoin de sentir dans les mains, la sensation de toucher une arme, alors je cherchais sur internet, comment dessiner une arme, il me faut faire un croquis, en quoi d’après ce croquis je pourrais réaliser l’arme en 3D avec le fondant.

J’ai trouvé l’image et le tutorial pour dessiner une arme sur ce site. C’est très bien expliquer avec des images pas à pas. En tout cas, cela m’a beaucoup aidé….

Le lendemain après la livraison des gâteaux, j’ai eu un texto qui disait, les gâteaux étaient un grand succès, super !!! ils sont contents et moi aussi :p

These cakes were made for a birthday surprise of a man for his 40th birthday party. His wife asked me to make a cake in the shape of a handgun , because her husband is a champion shooter .

For the “Target Cake” , I already know what to do: just round and then another round with several numbers etc. …. just for saying, I can easily imagine how it will be. But for the handgun cake …. that’s a real challenge, because never in my life had the opportunity to touch or hold a gun !

As I need to feel in my hands, the sensation of touching a gun, so I was looking on the internet, how to draw a weapon, I must make a sketch, which after this sketch I could making weapon in 3D with the fondant .

I found the image and the tutorial to draw a weapon on this site. It is very well explained with pictures step by step. In any case, it helped me a lot ….

The next day after delivery of cakes, I got a text saying, the cakes were a success !! that’s great !!! they are happy and so am I :p

Leave a Reply

