Par un après midi pluvieux….

Hier, le dimanche après midi, il pleuvait toute la journée, je vous rappel on est en début juillet, mais je vois que rarement le soleil depuis le printemps….alors, tandis que mes filles s’occupent seules dans leurs chambres, je commence à somnoler, pour passer le temps, voila ce que je faisais….des petits pains à la vapeur, farcies avec de chocolat, les restes de la pâte, je colore toute simplement, nature, ainsi mes filles pourraient les tartiner avec de caramel, nutela, confiture ou autres…

Oh….au cas où vous me demandez c’est quoi la recette ?! j’utilise toujours la même recette de pain comme sur mon pizza maison, seulement vous n’avez qu’à mettre 30 mnt pour cuisson avec vos appareil à vapeur 🙂

Leave a Reply

